Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes de gestion
- Mélangé
Trier par
3 Programmes de gestion Master's Degree Programs in Finlande


Turku University of Applied Sciences
Master en gestion d'entreprise
- Turku, Finlande
Master
À temps partiel
2 ans
Mélangé
Anglais
L'objectif de ce programme de maîtrise en gestion d'entreprise est de développer davantage les compétences nécessaires pour réussir dans un environnement commercial mondial. Le programme approfondit la planification stratégique et la gestion des concepts et des opérations commerciales et couvre également les capacités organisationnelles clés. Le programme est destiné aux personnes qui recherchent un poste de direction dans une organisation de toute nature.


Turku University of Applied Sciences
Master en gestion des ventes
- Turku, Finlande
Master
À temps partiel
2 ans
Mélangé
Anglais
Le programme de maîtrise en gestion des ventes est un programme très orienté vers la pratique destiné aux titulaires d'un baccalauréat ou d'autres diplômes appropriés qui souhaitent élargir leurs connaissances sur les différentes compétences et aptitudes nécessaires pour un travail de vente B2B exigeant et en gestion des ventes.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Seinäjoki University of Applied Sciences (SeAMK)
Programme de master en gestion des affaires internationales
- Seinäjoki, Finlande
Master
Mélangé
Anglais
Dans le programme diplômant en gestion des affaires internationales, vous apprenez à développer les affaires internationales à l'aide d'un nouveau type de pensée et de modèles opérationnels. Avec l'aide de l'éducation, vous pouvez renforcer et développer votre propre expertise et obtenir un soutien pour votre plan de carrière personnel.
Type de diplôme populaire
Learn more about Programmes de gestion Master's degree programs in Finlande
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.