Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Programmes de sciences sociales
- Études migratoires
Trier par
5 Études migratoires Master's Degree Programs in Europe


Promu
Universitatea De Vest Din Timisoara
Master in International Migration and Global Social Change
- Timișoara, Roumanie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais


Promu
The University of Milan
Conseil rapide
Master en études sur les migrations et les nouvelles sociétés
- Milan, Italie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Ce programme conjoint unique est développé dans le cadre de l'Alliance universitaire européenne 4EU+ par l'Université de Milan, l'Université Charles de Prague et l'Université de Varsovie. Il est enseigné en anglais et vise à fournir aux étudiants une compréhension des opportunités et des défis sociaux et politiques posés par les migrations mondiales et intra-UE. Il permet d'acquérir les compétences nécessaires pour interpréter de manière critique des phénomènes politiques et socio-économiques complexes et évaluer leurs implications normatives, sociales, politiques et anthropologiques.


Promu
Instituto Séneca - Centro Internacional de Postgrado
Maîtrise en migration et prise en charge des réfugiés
- Madrid, Espagne
Master
1 an
Apprentissage à distance
Espagnol
Le Master en Migration et Assistance aux Réfugiés de l'Institut Seneca forme des professionnels capables de répondre avec sensibilité et efficacité aux défis complexes posés par les flux migratoires actuels. Ce programme de formation complet offre une prise en charge et une intégration des migrants et des réfugiés, dans une perspective humanitaire, sociale et stratégique.


Universidad Pontificia Comillas
Master en migration internationale
- Madrid, Espagne
Master
À plein temps
1 an
Mélangé
Anglais
Le master en migration internationale est proposé par l'Institut universitaire d'études migratoires (enseigné à l'IUEM) et constitue un diplôme officiel de l'Universidad Pontificia Comillas depuis l'année universitaire 2008-2009. Pendant cette période, l'IUEM a préparé des professionnels hautement qualifiés à développer leur carrière professionnelle dans le domaine des migrations internationales.

Faculty of Social Sciences, Charles University (FSV UK)
Master en études des migrations et des nouvelles sociétés
- Prague, République tchèque
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Les objectifs finaux de Migration Studies and New Societies sont de fournir aux étudiants une compréhension approfondie des opportunités et des défis sociaux et politiques posés par les migrations mondiales et intra-UE et de leur permettre d'acquérir des compétences et des outils analytiques pour interpréter de manière critique des phénomènes politiques ou socio-économiques complexes et pour évaluer leurs implications normatives, sociales, politiques et anthropologiques.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Études migratoires Master's degree programs in Europe
Les études sur la migration constituent un vaste programme d’évaluation qui évalue le processus de migration humaine dans un contexte mondial. Le domaine des études sur la migration gagne en popularité alors que les décideurs du monde entier luttent pour prendre des décisions difficiles dans un climat politique et social de plus en plus controversé.
En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.