Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Océanie
- Nouvelle-Zélande
- Programmes de sciences sociales
- Étude de la paix et des conflits
Trier par
2 Étude de la paix et des conflits Master's Degree Programs in Nouvelle-Zélande


University of Otago
Master of Peace and Conflict Studies (MPCS)
- Dunedin, Nouvelle-Zélande
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais


Victoria University of Wellington
Master en études stratégiques - MSS
- Wellington, Nouvelle-Zélande
Master
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais
Développer une compréhension pratique et théorique approfondie des modes d'exercice du pouvoir. Explorez la manière dont les conflits sont gérés et la sécurité maintenue à travers le monde. Vous aurez un aperçu des questions géopolitiques urgentes de notre époque, telles que les relations entre les États-Unis et la Chine, la cybersécurité, la mer de Chine méridionale et les réponses stratégiques aux problèmes du terrorisme et des conflits civils.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Étude de la paix et des conflits Master's degree programs in Nouvelle-Zélande
Même si le conflit a toujours été une partie de l'histoire, les études de paix et les conflits visent à réduire les conflits à l'avenir en étudiant les moyens de l'éviter. Cela se fait par l'étude des causes de conflits violents, puis expliquer aux autres comment commence le conflit et la façon de gérer ou de l'éviter.
Nouvelle-Zélande est un pays de l'étourdissement et diversifiée beauté naturelle. Kiwi ne sont pas seulement l'un des symboles nationaux - les deux autres étant la feuille de fougère argentée et Koru - mais aussi le nom des Néo-Zélandais se disent généralement. Les étudiants étrangers devront payer les frais de scolarité complets et leurs frais de subsistance tout en étudiant dans un établissement en Nouvelle-Zélande.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.