Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Estonie
- Programmes d'ingénierie
Trier par
3 Programmes d'ingénierie Master Degree Programs in Estonie


Promu
University of Tartu
Master in Innovation in Bioengineering
- Tartu, Estonie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais


University of Tartu
Master en Actuariat et Ingénierie Financière
- Tartu, Estonie
Master
À plein temps
4 semestres
Sur le campus
Anglais
Le programme de master Actuariat et Ingénierie Financière de l' University of Tartu a pour objectif de fournir aux étudiants des compétences et des connaissances sur les méthodes quantitatives d'évaluation et de gestion des risques dans les institutions financières : banques, assurances, fonds d'investissement, fonds de pension, autorités de surveillance financière, sociétés de titres, sociétés de crédit entreprises, etc., en Europe et dans le monde.


EIT Digital Master School
Master in Embedded Systems (ES)
- Tallinn, Estonie
- Budapest, Hongrie
- + 4 more
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Les systèmes intelligents et intégrés sont présents partout dans notre vie quotidienne, et avec le développement rapide de l’intelligence artificielle et de l’Internet des objets, notre dépendance à l’égard des technologies intelligentes ne fera que croître. Grâce au programme de master Embedded Systems, vous acquerrez les compétences et la confiance nécessaires pour innover dans les systèmes embarqués de demain.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Programmes d'ingénierie Master degree programs in Estonie
L'Estonie est entre autres connue pour ses forêts (ils représentent près de la moitié du territoire) et d'être le seul pays en Europe avec une couverture presque totale du réseau 4G. Estonie offre un enseignement de haut niveau et de renommée internationale, et de nombreuses universités dans l'offre des programmes d'études de pays en anglais.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.