Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Turquie
- Programmes d'ingénierie
Trier par
3 Programmes d'ingénierie Master's Degree Programs in Turquie


Bahcesehir University
Master en Bioingénierie (Anglais - Thèse)
- Istanbul, Turquie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
La bio-ingénierie est l'application des sciences de la vie et des principes d'ingénierie à la définition et à la résolution de problèmes en biologie, en médecine, en soins de santé et dans d'autres domaines directement liés aux organismes. Le domaine de la bio-ingénierie cherche à intégrer des approches quantitatives et de conception des systèmes biologiques, englobant une série de disciplines spécifiques de la macro à la nano-échelle.


Istanbul Aydin University
Master en génie mécanique (avec / sans thèse)
- Istanbul, Turquie
Master
Anglais
Le programme de maîtrise avec une thèse en génie mécanique est un programme de 120 crédits ECTS d'une durée de 2 années académiques composé de 4 semestres consécutifs de 30 ECTS. Le programme régulier comprend 7 cours de 21 crédits locaux, un séminaire et une thèse. Les cours et la thèse ont chacun 60 crédits ECTS. À la demande du directeur du programme, l'institut peut demander au futur étudiant de s'inscrire à des cours supplémentaires si ses antécédents ne sont pas jugés suffisants pour répondre aux exigences du programme.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Sabanci University
Master of Science in Manufacturing Engineering
- Istanbul, Turquie
Master
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Programmes d'ingénierie Master's degree programs in Turquie
Les universités en Turquie offrent deux ou quatre années d'études pour les études de premier cycle, tandis que les programmes d'études supérieures dernier un minimum de deux ans. Il existe environ 820 établissements d'enseignement supérieur en Turquie dont 76 universités avec un nombre total d'étudiants de plus de 1 million. La qualité de l'enseignement dans les universités turques varie grandement, certains fournissant des services d'éducation et à égalité avec les écoles de renommée internationale.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.