Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de sciences sociales
- Études de développement
Trier par
2 Études de développement Master's Degree Programs in Royaume-Uni


SOAS University of London
Diplômes de recherche (maîtrise / doctorat) en développement international
- London, Royaume-Uni
Master, Doctorat
À plein temps, À temps partiel
3 ans
Sur le campus
Anglais
Étudiez notre MPhil/PhD en études du développement sur le campus de la SOAS pour réaliser votre potentiel de lutte contre l'injustice mondiale et transformer le monde grâce à l'impact de vos recherches. En tant que chercheur doctorant, vous rejoindrez une communauté de recherche réputée et diversifiée à l'échelle mondiale. Vous aurez accès à des opportunités de recherche et d'enseignement, ainsi qu'à une série substantielle de séminaires présentés par des professionnels et des praticiens du développement de premier plan.


University College London (UCL)
Politique de développement, de technologie et d'innovation MPA
- London, Royaume-Uni
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Ce programme s'adresse à ceux qui souhaitent relever les défis mondiaux sous l'angle du développement, de la technologie et de l'innovation. Il combine des connaissances issues des études politiques, de l'économie et de la technologie pour aider les étudiants à comprendre comment les solutions innovantes…
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Études de développement Master's degree programs in Royaume-Uni
Des études de développement visent souvent à préparer les étudiants à effectuer une enquête approfondie du monde en développement. À cette fin, un programme d'études dans cette discipline pourrait engager un certain nombre de problèmes auxquels font face les économies en développement et des sociétés.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.