Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Programmes de finance
- Finance islamique
Trier par
2 Finance islamique Master's Degree Programs


Promu
INCEIF University
Master en pratique de la finance islamique (MIFP)
- Kuala Lumpur, Malaisie
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme MIFP est un cours de troisième cycle visant à produire des praticiens de l'industrie avec une vision globale, des connaissances holistiques et une expertise de pointe en finance islamique. Il est accrédité par l'Agence malaisienne des qualifications (MQA) et est développé par des universitaires et des experts renommés des domaines financiers conventionnels et de la charia, garantissant que les étudiants obtiennent leur diplôme avec une connaissance des deux disciplines.


INCEIF University
Master exécutif en finance islamique (eMIF)
- Kuala Lumpur, Malaisie
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Apprentissage à distance
Anglais
La connaissance est une force, qui aide les dirigeants à innover et à ouvrir de nouvelles voies dans le domaine de l'entreprise et du développement socio-économique. INCEIF peut vous aider à exploiter ce pouvoir de manière responsable grâce au programme Executive Masters in Islamic Finance. Conçu pour les professionnels en activité par des spécialistes renommés de la finance conventionnelle et de la finance charia. Ce programme inclusif et multidisciplinaire vous emmène au-delà de la finance islamique, en vous transmettant des connaissances et en vous inculquant des valeurs, alors que vous vous préparez à prendre les rênes et à devenir un formidable catalyseur de changement positif.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Finance islamique Master's degree programs
De grandes quantités de richesses sont gérées en vertu des règlements de la charia, mais la compréhension de l'économie de ces marchés nécessite des connaissances spécialisées. Un programme de financement islamique fournit souvent l'information nécessaire pour comprendre une question donnée, comme l'investissement en capital ou la comptabilité.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.