Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Amérique du Nord
- Programmes de santé
- Génomique
Trier par
2 Génomique Master's Degree Programs in Amérique du Nord


Promu
Keck Graduate Institute
M.S. en génétique humaine et analyse des données génomiques (en personne)
- Claremont, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
21 mois
Sur le campus
Anglais
Le programme MSGDA prépare les étudiants à des carrières dans le domaine de l'analyse des données génomiques grâce à des cours de génétique humaine, de sciences de la vie appliquées et de génomique humaine. Collaborer avec des conseillers en génétique et des scientifiques, en acquérant une expérience pratique des technologies qui façonnent l'avenir de la médecine.


North Dakota State University - Graduate School
MS en génomique, phénomique et bioinformatique
- Fargo, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
La génomique, la phénomique et la bioinformatique est un programme d'études supérieures interdisciplinaire qui implique 27 professeurs de six départements et trois collèges. Le programme s'est initialement concentré sur la génomique et la bioinformatique. En 2021, le programme a subi un changement majeur. Cela a été motivé par les progrès du phénotypage à haut débit et par l'importance croissante des données phénomiques et de leur relation directe avec les gènes contrôlant les traits. Sur la base de ces relations, la phénomique a été ajoutée comme autre piste de recherche.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Génomique Master's degree programs in Amérique du Nord
De civilisations indigènes à empires modernes, l'Amérique du Nord a beaucoup de mains sur les possibilités d'éducation pour offrir des savants. Rempli avec une gamme de cultures distinctes, les étudiants peuvent se renseigner de façon bien équilibrée.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.