Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes d'art
- Gestion des industries créatives
Trier par
2 Gestion des industries créatives Master's Degree Programs in Finlande

Promu
LAB University of Applied Sciences
Master of Business Administration, Business Innovation Culture and Creativity (Online)
- Online
Master
À plein temps
30 mois
Apprentissage à distance
Anglais
The Online Master's Degree Programme in Business Innovation Culture and Creativity is intended for students who wish to develop their professional capabilities, leadership skills, strategic management, innovation and process management competences to enhance the competitive advantages and resilience of their organization.


Promu
University of the Arts Helsinki
Master of Arts en gestion des arts, société et entrepreneuriat créatif
- Helsinki, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Nous proposons de nouvelles perspectives et approches pour le domaine en évolution des arts et de la culture. Les études en gestion des arts, société et entrepreneuriat créatif comprennent des cours majeurs sur les arts et la société, la politique culturelle, la gestion stratégique et le leadership, l'entrepreneuriat créatif et culturel ainsi que la recherche et les méthodologies en gestion des arts. Les étudiants auront également la possibilité de se développer professionnellement et personnellement.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion des industries créatives Master's degree programs in Finlande
L'étude de la gestion des industries créatives consiste à apprendre sur une variété de secteurs de divertissement, y compris le cinéma, les arts visuels, le théâtre, la littérature et la musique, ainsi que la façon de diriger et de gérer ceux qui travaillent en leur sein. Les étudiants se retrouvent souvent l'apprentissage de tout, de l'administration à la théorie créative.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.