Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de gestion
- Gestion internationale
Trier par
2 Gestion internationale Master Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
UC Irvine - Merage School of Business
Conseil rapide
Master en Management
- Irvine, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
9 mois
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme de maîtrise en gestion (MiM) de l'université d'Irvine offre une base solide aux étudiants de tous horizons qui aspirent à une carrière dans le monde des affaires. Ce programme enseigne les principes fondamentaux dans une série de domaines fonctionnels clés. Découvrez des opportunités tout en apprenant auprès d'un corps professoral de classe mondiale et d'un groupe de pairs diversifié.


University of Southern California USC Sol Price School of Public Policy
Master of International Public Policy and Management (IPPAM)
- Los Angeles, États-Unis d'Amérique
Master
Anglais
Le programme international de politique publique et de gestion (IPPAM) propose un Master of International Public Policy and Management (MIPM) conçu pour les étudiants internationaux et les étudiants américains travaillant dans des contextes internationaux. Ce programme pour cadres cible les professionnels en milieu de carrière ayant une expérience au sein du gouvernement, d'organisations à but non lucratif ou d'entreprises engagées dans la conception, la planification et la gestion de programmes et de services sociaux.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion internationale Master degree programs in États-Unis d'Amérique
Les étudiants qui ont déjà de l'expérience ou qui ont déjà suivi une formation dans un domaine similaire seront particulièrement intéressés par un cours en gestion internationale. Cette formation leur permet de découvrir les principes de la gestion à l'échelle internationale. Ils pourront ainsi appliquer les connaissances apprises à de nombreux domaines.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.