Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes de gestion
- Gestion internationale
Trier par
2 Gestion internationale Master's Degree Programs in Finlande


University of Lapland
Master Tourisme, Culture et Management International
- Rovaniemi, Finlande
- Kuldīga, Lettonie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en tourisme, culture et gestion internationale (TourCIM) a été créé pour répondre à la demande de professionnels capables de développer et d'exécuter un tourisme responsable. Le programme de Master en deux ans vous fournit les connaissances et les outils nécessaires pour travailler sur l'interface entre la production et la consommation d'expériences touristiques.


Centria University of Applied Sciences
Master of Business Administration - International Business Management (Daytime Studies)
- Kokkola, Finlande
Master
À plein temps
18 mois
Sur le campus
Anglais
The Master’s Degree Programme in International Business Management is the right pick for you, if you want to develop your expertise and take the next step to advance in your career. A Master’s degree is an excellent way to increase your professional knowledge about business administration, especially in the field of international business.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion internationale Master's degree programs in Finlande
Les étudiants qui ont déjà de l'expérience ou qui ont déjà suivi une formation dans un domaine similaire seront particulièrement intéressés par un cours en gestion internationale. Cette formation leur permet de découvrir les principes de la gestion à l'échelle internationale. Ils pourront ainsi appliquer les connaissances apprises à de nombreux domaines.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.