Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Amérique du Sud
- Programmes de gestion
- Gestion organisationnelle
Trier par
3 Gestion organisationnelle Master's Degree Programs in Amérique du Sud


Universidad UNISANGIL
Master en gestion d'organisation
- San Gil, Colombie
Master
À plein temps
4 semestres
Sur le campus
Espagnol
L'objectif du programme de master en gestion des organisations d'UNISANGIL est: "La formation intégrale du Master en gestion supérieure, organisation, direction et gestion, pour la résolution de problèmes d'organisations".


Universidad UNIACC
MA en Coaching organisationnel
- Santiago, Chili
Master
À plein temps
18 mois
Mélangé
Espagnol
Master d'études supérieures en coaching d'organisation sera en mesure de liderarse automatique et gérer le groupe et le changement organisationnel, en utilisant des compétences et des outils de sa formation en tant qu'entraîneur phénoménologique. À son tour, vous pouvez livrer vos compétences au service des personnes, des systèmes et des organisations, concentrant ses efforts sur l'expansion des possibilités associées à la réalisation des objectifs, ainsi qu'une personne de haut et le bien-être de l'organisation.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Universidad Austral
Master en organisations centrées sur les personnes
- Rosario, Argentine
Master
À temps partiel
15 mois
Sur le campus
Espagnol
Ce Master en organisations centrées sur les personnes fournit des connaissances nécessaires pour concevoir, créer et développer des organisations centrées sur les personnes.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion organisationnelle Master's degree programs in Amérique du Sud
La gestion organisationnelle permet de créer des objectifs à court et long terme. Elle permet de mettre en place un plan et de l'exécuter grâce à la direction efficace du processus. Enfin, le contrôle des ressources est indispensable pour la réalisation de ces processus.
Couvrant de nombreux pays et territoires insulaires, l'Amérique du Sud est le foyer de nombreux pays hispanophones. Ici, les étudiants pourront se promener littéralement à travers l'histoire sur le chemin de classe et imprégner de la culture des sociétés antiques.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.