Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de gestion
- Gestion publique
- Sur le campus
Trier par
2 Gestion publique Master's Degree Programs in Royaume-Uni


University College London (UCL)
MPA en gestion publique et leadership
- London, Royaume-Uni
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme de gestion et de leadership publics s'adresse à ceux qui souhaitent développer les compétences nécessaires pour gérer et améliorer les organisations du secteur public. Il allie connaissances pratiques et formation en leadership pour aider les étudiants à…


University of Stirling
Politique publique des députés
- Stirling, Royaume-Uni
Master
À plein temps, À temps partiel
12 mois
Sur le campus
Anglais
Notre cours de maîtrise vous donne une qualification avancée en recherche et en analyse politique et est enseigné par des experts de renommée mondiale dans le domaine.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Gestion publique Master's degree programs in Royaume-Uni
La gestion publique est une zone d'opérations commerciales qui combine la gestion générale du marché, la politique publique, la philanthropie, la négociation et l'économie, entre des domaines connexes. Les gestionnaires publics détiennent généralement des diplômes universitaires et de travail soit dans les organismes sans but lucratif ou gouvernementales.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.