Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes d'art
- Histoire de l'art
Trier par
2 Histoire de l'art Master's Degree Programs in Royaume-Uni


Promu
University of St Andrews
Conseil rapide
MLitt en histoire de l'art
- Saint Andrews, Royaume-Uni
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le MLitt en histoire de l'art propose une gamme diversifiée de domaines, de l'art et de l'architecture médiévaux à l'art de la performance contemporain. Les modules abordent des thèmes et des concepts majeurs qui relient différentes périodes de l'histoire de l'art. Le MLitt en histoire de l'art est conçu pour : développer et améliorer les compétences de base en matière de recherche et d'écriture, introduire et approfondir les connaissances des fondements théoriques et méthodologiques de l'histoire de l'art et permettre aux étudiants d'explorer les débats critiques actuels, les médias artistiques et les questions contextuelles.


University of St Andrews - Online
Conseil rapide
MLitt / PGDip / PGCert en histoire de l'art numérique - en ligne
- Online United Kingdom
Master
À temps partiel
1 an
Apprentissage à distance
Anglais
Conseil rapide
Découvrez les liens entre l'art, l'histoire et la technologie grâce à cette nouvelle maîtrise en ligne, idéale pour ceux qui souhaitent faire carrière dans l'art numérique, la conservation ou le patrimoine culturel. Exploitez la puissance des outils numériques dans la recherche en histoire de l'art et améliorez votre carrière grâce à des compétences très demandées.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Histoire de l'art Master's degree programs in Royaume-Uni
Un programme d'histoire de l'art est généralement conçu pour encourager les élèves à apprendre et à étudier les œuvres d'art tout au long de l'histoire. Cela inclut souvent une recherche approfondie des artistes et des mouvements qui ont entraîné des changements dans le cours et le style de l'art.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.