Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Programmes de sciences humaines
- Histoire politique
Trier par
2 Histoire politique Master's Degree Programs


Promu
Instituto Séneca - Centro Internacional de Postgrado
Master en science politique et gestion publique
- Madrid, Espagne
Master
À plein temps, À temps partiel
12 mois
Apprentissage à distance
Espagnol
La gestion publique et l'activité politique requièrent aujourd'hui plus que jamais des professionnels dotés d'une vision globale, d'un esprit critique et de compétences pratiques pour relever les défis des sociétés contemporaines. Le Master en Sciences Politiques et Gestion Publique de l'Institut Séneca offre une formation complète alliant théorie et pratique, permettant aux étudiants d'acquérir une compréhension approfondie des processus politiques, des dynamiques institutionnelles, de la prise de décision stratégique et de la communication efficace dans la sphère publique. Ce programme prépare les futurs dirigeants, conseillers et managers à opérer avec compétence dans des contextes nationaux et internationaux, en proposant des solutions innovantes et durables.


University of St Andrews
Conseil rapide
MLitt dans la pensée sociale et politique globale
- Saint Andrews, Royaume-Uni
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le MLitt in Global Social and Political Thought propose une approche transnationale et comparative innovante de l’étude de l’histoire et de l’influence des traditions de pensée mondiales. L’histoire intellectuelle mondiale – l’approche transnationale et comparative de l’histoire des idées – est un domaine d’étude universitaire en développement.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Histoire politique Master's degree programs
L'étude de l'histoire politique donne aux étudiants les outils nécessaires à la recherche et à la compréhension des questions mondiales actuelles à travers un prisme historique. Grâce à leur connaissance du développement de la démocratie et de la société civile, les étudiants sont en mesure d'aborder les problèmes politiques avec une compréhension approfondie de leurs racines historiques.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.