Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Programmes de santé
- Imagerie diagnostique
Trier par
3 Imagerie diagnostique Master's Degree Programs


University of Pretoria - Faculty of Veterinary Science
MMedVet Imagerie diagnostique (travaux pratiques)
- Pretoria, Afrique du Sud
Master
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Études approfondies en radiographie, radiologie, échographie, scintigraphie, imagerie par résonance magnétique et tomodensitométrie des petits et grands animaux : en vue d’une spécialisation. Une étude bibliographique et un minimum de 90 semaines de travaux pratiques sont également requis.


Metropolia University of Applied Sciences
Diagnostic des soins de santé, Master en soins de santé et/ou services sociaux
- Helsinki, Finlande
Master
2 ans
Mélangé
Anglais
La maîtrise en diagnostic des soins de santé s'adresse aux scientifiques et radiologues de laboratoire biomédical de niveau baccalauréat travaillant ou ayant travaillé dans tous les domaines des services de laboratoire, de la radiographie diagnostique ou thérapeutique. Ce programme d'études vous donne des compétences sur le développement de la qualité des services de diagnostic modernes, leur gestion et leur travail dans des contextes internationaux.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Universidade de Aveiro
Master en technologies d'imagerie médicale
- Aveiro, Portugal
Master
3 semestres
Sur le campus
Portugais
Construire une vision moderne, large et intégrée du cycle de l#39;image médicale dans ses instances techniques, scientifiques, organisationnelles et économiques.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Imagerie diagnostique Master's degree programs
Un étudiant en imagerie diagnostique peut acquérir des compétences en matière de logique et de résolution de problèmes. Le travail de cours doit comporter à la fois une expérience pratique et des travaux de recherche. Grâce à une variété de missions, les étudiants peuvent en apprendre davantage sur le corps humain et le traitement de l'image.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.