Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- République tchèque
- Programmes d'énergie
- Ingénierie de l'énergie
Trier par
2 Ingénierie de l'énergie Master's Degree Programs in République tchèque


Czech Technical University in Prague
Master en génie électrique et génie des procédés
- Prague 6, République tchèque
Master
À plein temps
Apprentissage à distance
Anglais
L'ingénierie de l'énergie fournit une connaissance approfondie du transfert de chaleur, du transfert de masse, de la mécanique des fluides et de la transformation d'énergie. L'ingénierie des procédés offre une extension des fondamentaux théoriques par des disciplines professionnelles axées sur le transfert de quantité de mouvement, de chaleur et de masse et sur la chimie physique.


Czech Technical University in Prague
Master en génie électrique, ingénierie et gestion de l'énergie
- Prague 6, République tchèque
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Domaines d'études: Systèmes technologiques: Machines, appareils et entraînements électriques, Génie électrique, Économie et gestion du génie électrique, Économie et gestion du génie électrique
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie de l'énergie Master's degree programs in République tchèque
Les personnes qui se consacrent à l'environnement et profiter de la science et de la technologie peuvent être intéressés par des études d'ingénieur de l'énergie. Ce domaine d'étude fournit aux étudiants les compétences et les connaissances nécessaires à la gestion des installations énergétiques, l'extraction des ressources naturelles correctement et de développer des technologies qui mènent à des sources d'énergie durables.
République tchèque a une formation universitaire basée bien établie et la recherche. Cela a fait de l'apprentissage ini Prague l'un des programmes respecté 's en Europe, car il cultive l'esprit de créativité et d'innovation chez les étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.