Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes d'architecture
- Ingénierie des structures
Trier par
2 Ingénierie des structures Master's Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Illinois Institute of Technology
Master en ingénierie en génie des structures
- Chicago, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
30 heures
Sur le campus
Anglais
Le Master of Engineering in Structural Engineering d'Illinois Tech fournit aux étudiants les connaissances avancées nécessaires pour concevoir l'environnement bâti. Les élèves apprennent comment les bâtiments et les ponts peuvent être conçus pour résister aux forces qui leur sont imposées par les charges externes, la gravité, le vent et les tremblements de terre. Les techniques de conception assistée par ordinateur les plus récentes et les derniers codes nationaux du bâtiment traitant des structures en acier, en béton armé, en béton précontraint et en maçonnerie sont traités.


Illinois Institute of Technology
Master of Engineering in Public Works (Infrastructure Engineering and Management) - STEM Designated
- Chicago, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
30 heures
Sur le campus
Anglais
The Master of Engineering in Public Works (M.P.W.) degree is the most widely recognized educational credential for professionals engaged in public works and infrastructure engineering and management. This program is offered in cooperation with Illinois Tech’s Master of Public Policy and Administration program.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie des structures Master's degree programs in États-Unis d'Amérique
Les cours d'ingénierie structurelle permettent aux étudiants d'acquérir les compétences nécessaires pour ce travail. Les étudiants apprennent les principes qui sous-tendent des conceptions sûres impliquant un large éventail de supports de construction potentiels, ce qui les aide à se préparer à des carrières fructueuses.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.