Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Roumanie
- Programmes d'architecture
- Ingénierie des structures
Trier par
2 Ingénierie des structures Master's Degree Programs in Roumanie


Promu
Technical University of Civil Engineering Bucharest
Master Ingénierie des Structures - Génie Civil
- Bucharest, Roumanie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais, Français
Accrédité par le Ministère roumain de l’éducation en 2013, le master « Ingénierie des structures » est une formation francophone postuniversitaire de 2 ans, avec enseignement et examens entièrement en français.


Gheorghe Asachi Technical University Of Iasi
Master en Ingénierie des Structures
- Iași, Roumanie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Un programme d'études interdisciplinaire moderne proposé à la Faculté de génie civil depuis 2005, le premier programme de maîtrise en anglais enseigné dans le domaine du génie civil en Roumanie. Le programme vise à aider les étudiants à acquérir une expertise dans la conception de structures de génie civil, à développer des compétences en gestion de projet de construction, en analyse par éléments finis et bien d’autres.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie des structures Master's degree programs in Roumanie
Les cours d'ingénierie structurelle permettent aux étudiants d'acquérir les compétences nécessaires pour ce travail. Les étudiants apprennent les principes qui sous-tendent des conceptions sûres impliquant un large éventail de supports de construction potentiels, ce qui les aide à se préparer à des carrières fructueuses.
Roumaines qualifications universitaires hautement appréciée et reconnue en Europe et au-delà, les plus bas frais de scolarité et le coût de la vie en Europe. Les Roumains ont une histoire riche et ancienne, en particulier dans la capitale Bucarest, avec ses 2 millions de personnes. Les étudiants étrangers désireux d'étudier en Roumanie peuvent appliquer soit le ministère de l'Éducation et de la recherche ou à l'université roumaine choisi, afin de recevoir la lettre d'acceptation.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.