Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Océanie
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie logicielle
Trier par
2 Ingénierie logicielle Master's Degree Programs in Océanie


Victoria University of Wellington
Master en développement de logiciels - MSwDev
- Wellington, Nouvelle-Zélande
Master
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais
Changez de cap et apprenez ce que vous devez savoir pour une nouvelle carrière dans le développement de logiciels grâce à ce diplôme de conversion axé sur l'industrie. Le MSwDev est un programme intensif de 12 mois qui commence en juillet (trimestre 2). Il est dispensé par l'École d'ingénierie et d'informatique dans le cadre du programme d'alliance avec l'industrie. Il vous enseigne les concepts et les compétences de base en matière de programmation que vous pourrez appliquer à un projet lié à l'industrie.


Charles Darwin University
Master en technologie de l'information (génie logiciel)
- Darwin, Australie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le Master of Information Technology (Génie Logiciel) à l'Université Charles Darwin en Australie est un programme d'éducation offert aux diplômés en TI qui sont intéressés à améliorer leurs qualificaitons dans les technologies de l'information, ou plus précisément, le génie logiciel.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Ingénierie logicielle Master's degree programs in Océanie
L'ingénierie logicielle est un domaine professionnel basé sur l'informatique qui vise à développer des programmes et des systèmes simples à utiliser, innovants et qui adaptés aux désirs des clients. Les étudiants apprennent à appliquer les principes de l'ingénierie au développement de logiciels et de programmes informatiques utilisés sur différents appareils.
En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.