Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie informatique
Trier par
3 Ingénierie informatique Master's Degree Programs in Finlande


Centria University of Applied Sciences
Master of Engineering, Information Technology, Cloud-Based Software Engineering (Blended Learning)
- Kokkola, Finlande
Master
À plein temps
1 an
Mélangé
Anglais
Le Master of Engineering, Information Technology, Cloud-Based Software Engineering de Centria UAS est un tout nouveau programme diplômant, et il est destiné à ceux qui souhaitent élargir leur expertise et leurs possibilités dans la vie professionnelle. Si vous souhaitez faire un pas de plus vers de nouvelles opportunités et obtenir un diplôme de master, c'est l'occasion de le faire. Les études sont menées en anglais. L'enseignement est dispensé en mode mixte, de sorte qu'il est possible de travailler parallèlement aux études.


EIT Digital Master School
Master in Embedded Systems (ES)
- Turku, Finlande
- Budapest, Hongrie
- + 4 more
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Les systèmes intelligents et intégrés sont présents partout dans notre vie quotidienne, et avec le développement rapide de l’intelligence artificielle et de l’Internet des objets, notre dépendance à l’égard des technologies intelligentes ne fera que croître. Grâce au programme de master Embedded Systems, vous acquerrez les compétences et la confiance nécessaires pour innover dans les systèmes embarqués de demain.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of Oulu
Master in Software Engineering and Information Systems
- Oulu, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie informatique Master's degree programs in Finlande
L'ingénierie informatique enseigne aux étudiants de nombreuses compétences qui leur seront utiles dans bien des domaines. Diverses professions qui reposent sur l’utilisation de la technologie recherchent des diplômés qui savent faire du codage, développer des logiciels ou qui sont formés en cryptographie.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.