Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes de commerce
- Innovation
- Sur le campus
Trier par
2 Innovation Master's Degree Programs in Finlande


University of Oulu
Master en innovation et création de produits interdisciplinaires
- Oulu, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le master en innovation et création de produits interdisciplinaires, spécialité gestion de produits, de l'université d'Oulu allie connaissances techniques, méthodes économiques et compréhension du comportement humain. Ce programme implique une étroite collaboration avec l'industrie et les entreprises.


University of Lapland
Master conjoint en stratégies et innovations en matière de conception de services
- Rovaniemi, Finlande
- Kuldīga, Lettonie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
L'Académie d'art de Lettonie (AAL), en collaboration avec d'éminents partenaires, annonce une initiative révolutionnaire destinée à remodeler le paysage de l'enseignement supérieur dans le domaine de la conception de services. Grâce au "Programme conjoint de maîtrise en stratégies et innovations en matière de conception de services" (SDSI), le consortium vise à doter la prochaine génération de dirigeants des outils nécessaires pour relever les défis complexes de notre monde en constante évolution.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Innovation Master's degree programs in Finlande
De nombreuses industries lucratives, telles que la technologie et les finances, ont une forte demande pour les gestionnaires et les dirigeants qui comprennent comment de nouveaux produits et services sont développés et mis en œuvre. Les programmes d'innovation couvrent souvent des sujets pertinents, tels que la méthodologie de la recherche et la stratégie du marché.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.