Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Programmes de langues
- Italien
- Sur le campus
Trier par
2 Italien Master's Degree Programs


Promu
University of Naples L'Orientale
Conseil rapide
Master en langue et culture italiennes pour étrangers
- Via Nuova, Italie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Italien
Conseil rapide
Le Master en « Langue et Culture Italiennes pour Etrangers » (acronyme MCS) répond à une forte demande adressée à l'Université aussi bien par des étudiants étrangers, qui, grâce à l'ancienne tradition de l'Université « L'Orientale » et à ses nombreux accords avec des universités européennes et extra-européennes, fréquentent des cours de premier niveau, que par des étudiants italiens qui souhaitent compléter leur formation pour l'enseignement et la diffusion de la langue et de la culture italiennes à l'étranger.


Università per Stranieri di Perugia
Master en Italien pour l'Insegnamento agli Stranieri (ITAS)
- Perugia, Italie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Italien
Le Master en Enseignement de la langue italienne aux étrangers (ITAS) forme les participants à devenir professeurs d'italien LS/L2 (italien langue étrangère/langue seconde) et opérateurs culturels, qualifiés pour exercer leur activité dans les écoles et universités publiques et privées. en Italie et à l'étranger, mais aussi dans les institutions locales et les organisations internationales travaillant pour l'inclusion et l'intégration des mineurs et des adultes immigrés ou pour la promotion de la langue et de la culture italiennes dans le monde.
Type de diplôme populaire
Lieux populaires
Learn more about Italien Master's degree programs
Etudier toutes les langues européennes, comme l'italien, aide à gagner l'entrée dans la nouvelle économie européenne. Il est également l'étude de la culture et de l'histoire de l'Italie, un pays qui a eu un grand effet sur l'histoire du monde, l'art et l'appréciation de la nourriture à travers les âges.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.