Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes d'ingénierie
- Mécatronique
Trier par
3 Mécatronique Master's Degree Programs in Royaume-Uni


Anglia Ruskin University
Meng (Hons) en mécatronique et robotique
- Chelmsford, Royaume-Uni
Master
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
En tant qu'étudiant en mécatronique et robotique à l'ARU, vous utiliserez la fabrication, l'impression 3D, la thermodynamique, la dynamique et l'analyse structurelle pour analyser, calculer, modéliser et expérimenter une série de concepts d'ingénierie. Vous vous spécialiserez dans la conception, la simulation et la modélisation avancées sur ordinateur.


University of Leeds
Mechatronics and Robotics Engineering MSc (Eng)
- Leeds, Royaume-Uni
Master
À plein temps
Sur le campus
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Liverpool John Moores University
Mechatronics and Autonomous Systems, MEng
- Liverpool, Royaume-Uni
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Mécatronique Master's degree programs in Royaume-Uni
Education en mécatronique implique l'étude et la recherche dans une grande variété de laboratoires. Des laboratoires spécialisés pour la robotique, les systèmes de microprocesseurs, systèmes de contrôle, et de l'énergie durable sont souvent utilisés. systèmes CAD / CAM et du matériel informatique multimédia sont également utilisés dans l'enseignement de la mécatronique.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.