Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Lituanie
- Programmes de sciences naturelles
- Nanoscience
Trier par
2 Nanoscience Master's Degree Programs in Lituanie


Promu
Vilnius University
Master en chimie des nanomatériaux
- Vilnius, Lituanie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Les nanomatériaux sont un produit de plus en plus important des nanotechnologies. Ils sont utilisés dans les domaines de la santé, de l'électronique, des cosmétiques et d'autres domaines. Les matériaux de structure nanométrique présentent souvent des propriétés optiques, électroniques ou mécaniques uniques. De plus, les propriétés physiques et chimiques des nanomatériaux diffèrent souvent de celles des matériaux massifs. Nos diplômés acquerront donc une connaissance approfondie des nanomatériaux.


Kaunas University of Technology
Master en chimie appliquée
- Kaunas, Lituanie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Des piles aux analgésiques, la chimie est essentielle à nos vies modernes. Les applications industrielles de la chimie nous affectent directement au quotidien - ce que nous mangeons, ce que nous portons, nos transports, la technologie que nous utilisons, comment nous traitons les maladies et comment nous obtenons l'électricité - pour n'en citer que quelques-uns.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Nanoscience Master's degree programs in Lituanie
L'étude des matériaux, des objets et des structures biologiques de très petite taille est connue sous le nom de nanoscience. Les processus chimiques et électriques utilisés dans la nanomaturation sont souvent étudiés au cours de ces programmes dans le but d'étendre les limites des sciences de l'ingénieur et de la médecine.
La République de Lituanie est le nom officiel du pays. Il se trouve dans la partie nord de l'Europe. Lituanie apprécie la science et de la technologie dans leur système éducatif très. Il présente les aspects fondamentaux de niveaux primaire, secondaire et tertiaire de l'éducation. La Lituanie est un autre pays leader dans la fourniture des arts, des sciences, de l'ingénierie ainsi que des cours techniques. La Lituanie a fait face à plusieurs défis dans l'enseignement supérieur ces dernières années qui ont conduit à la création de 20 universités pour améliorer son accessibilité.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.