Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Océanie
- Programmes économiques
- Sciences actuarielles
Trier par
3 Sciences actuarielles Master's Degree Programs in Océanie


Australian National University
Master of Actuarial Practice
- Canberra, Australie
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais


Australian National University
Master of Actuarial Studies
- Canberra, Australie
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Victoria University of Wellington
Maîtrise en sciences actuarielles - MActSc
- Wellington, Nouvelle-Zélande
Master
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais
Lancez votre carrière d'actuaire avec la seule qualification en sciences actuarielles au niveau de la maîtrise en Nouvelle-Zélande. Les titulaires d'une maîtrise en sciences actuarielles seront toujours en demande pour planifier l'avenir. Ils prévoient et analysent les risques financiers et résolvent les problèmes commerciaux dans de nombreux secteurs, et peuvent contribuer aux travaux politiques sur le changement climatique, les futures prestations de santé et de retraite, et la planification des catastrophes naturelles.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Sciences actuarielles Master's degree programs in Océanie
Un programme de sciences actuarielles vise à enseigner aux élèves à analyser les risques, en particulier dans le domaine de l'assurance. Les programmes contiendront généralement plusieurs cours de mathématiques, tels que des statistiques et des calculs, ainsi que des cours d'analyse de risques, d'ordinateurs et d'économie.
En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.