Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Programmes de sciences naturelles
- Sciences de l'atmosphère
Trier par
8 Sciences de l'atmosphère Master's Degree Programs


University of Helsinki
Master en sciences de l'atmosphère
- Helsinki, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais, Finlandais, Suédois
Le Master en Sciences de l'Atmosphère (ATM-MP) forme tous les météorologues finlandais aux prévisions météorologiques, à la recherche météorologique et à la sécurité aérienne. Nous formons également des géophysiciens hydrosphériques pour travailler dans les domaines de la cryologie, de l'hydrologie et de l'océanographie, ainsi que des chimistes et des physiciens des aérosols pour travailler en entreprise.


South Dakota - School of Mines and Technology
Master of Science en sciences de l'atmosphère et de l'environnement
- Rapid City, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme des sciences atmosphériques et environnementales étudie les processus physiques, chimiques et biologiques qui influencent la composition et la dynamique de l'atmosphère. La recherche est directement liée à un programme de premier et de deuxième cycle qui fournit une compréhension fondamentale de l'atmosphère et des possibilités de recherche appliquée, de recherche théorique et de formation technique pour préparer les étudiants à des carrières en météorologie, en science de l'atmosphère, en télédétection et en technologie et science de l'environnement.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Universidade de Aveiro
Master en sciences marines et atmosphériques
- Aveiro, Portugal
Master
2 ans
Sur le campus
Portugais, Anglais
Le Master en Sciences Marines et Atmosphériques (MMASc) vise à former des professionnels capables d#39;intégrer dans leurs activités spécifiques les caractéristiques multidisciplinaires (chimiques, physiques, géologiques, biologiques et sociales) impliquées dans les processus marins et atmosphériques.


Universidad de Valladolid
Conseil rapide
Master en Physique
- Valladolid, Espagne
Master
1 an
Sur le campus
Espagnol
Conseil rapide
Le Master en Physique s#39;adresse particulièrement aux diplômés en physique et aux diplômés du double diplôme en physique et mathématiques. Il s#39;adresse également aux diplômés d#39;autres domaines connexes, tels que les mathématiques, la chimie, l#39;ingénierie ou la biotechnologie. Ce master est orienté vers la recherche et un doctorat potentiel. Il est structuré en trois spécialités qui font partie des branches les plus actives de la physique actuelle, enseignées par des professeurs et des chercheurs expérimentés des groupes de recherche qui étudient les sujets suivants: physique de l#39;atmosphère et du climat, physique des matériaux et physique mathématique .


Structuralia
Le développement durable. Agenda 2030 (Espagnol)
- Online
Master
À plein temps
1 an
Apprentissage à distance
Espagnol
Ce Master facilite la compréhension du cadre global et développe les enjeux matériels pour la grande majorité des organisations, afin de faciliter les "quick wins"


University of Leeds
Climate and Atmospheric Science MRes
- Leeds, Royaume-Uni
Master
À plein temps
Sur le campus


University of Maryland
Master's in Atmospheric and Oceanic Science Technology (MPAO)
- Adelphi, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais


University of Maryland
Master's in Atmospheric and Oceanic Science (AOSC)
- Adelphi, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Sciences de l'atmosphère Master's degree programs
Un scientifique de l'atmosphère examine les relations entre l'atmosphère terrestre et les autres systèmes qu'il affecte. L'étude des sciences atmosphériques comprend un certain nombre de sous-disciplines, notamment l'aéronomie, la climatologie et la météorologie.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.