Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Espagne
- Programmes environnementaux
- Sciences environnementales
- Sur le campus
Trier par
2 Sciences environnementales Master's Degree Programs in Espagne


Promu
University of Jaén
Master's degree in Analysis, Conservation and Restoration of Physical and Biotic Components of Habitats
- Jaén, Espagne
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Espagnol


Promu
Universidad de Alicante
Master en chimie durable et environnementale
- Alicante, Espagne
Master
À plein temps
2 semestres
Sur le campus
Espagnol
Le Master en chimie durable et environnementale offre à ses diplômés une formation complète sur les aspects liés à la durabilité, aux nouvelles sources d'énergie et au contrôle chimique de l'environnement, qui les préparera à développer une thèse de doctorat ou à entrer dans des entreprises de différents secteurs ou institutions publiques auxquels ils fourniront des connaissances solides sur l'adaptation des connaissances chimiques aux nouvelles exigences sociales et aux lois concernant la durabilité de l'activité humaine.
Type de diplôme populaire
Learn more about Sciences environnementales Master's degree programs in Espagne
Les étudiants en sciences environnementales se penchent sur les conséquences de la technologie sur l'environnement. Ils découvrent également la façon dont notre comportement influe sur l'environnement et comment résoudre les problèmes qui en découlent.
Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.