Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Chypre
- Programmes de sciences sociales
Trier par
2 Programmes de sciences sociales Master Degree Programs in Chypre


Promu
Open University Of Cyprus
Master en leadership et politique éducative
- Cyprus Online, Chypre
Master
À plein temps, À temps partiel
2 ans
Apprentissage à distance
Anglais
Le programme de troisième cycle en « Leadership et politique éducatives » vise a) à créer les bases d'une organisation et d'une administration plus efficaces des écoles et autres organisations éducatives, et b) à fournir aux étudiants une compréhension théorique et appliquée de la relation entre les variables contextuelles. du système éducatif et leurs relations avec les rôles, les responsabilités et les actions des leaders pédagogiques. Il est profondément ancré dans la théorie et la recherche sur les questions de leadership, de gestion, d'administration et de politique éducatives, ainsi que sur les facteurs contextuels (par exemple, la culture, les structures sociales, les conditions économiques, etc.) qui influencent les établissements d'enseignement et les principes de leadership, d'enseignement et d'apprentissage.


University of Cyprus
Conseil rapide
Master en patrimoine numérique et archéologie du paysage
- Aglantzia, Chypre
Master
À plein temps
3 semestres
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme de master Patrimoine numérique et archéologie du paysage de l'Université de Chypre est un programme de troisième cycle unique dans la région de la Méditerranée orientale qui offre une plate-forme de cours interdisciplinaire concrète traitant de l'application des technologies spatiales et de la géo-informatique dans le domaine plus large des sciences humaines numériques.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Programmes de sciences sociales Master degree programs in Chypre
L'enseignement supérieur à Chypre est menée dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, le portugais, turc, grec et chinois. Cela a résolu les problèmes des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur permettant même des étudiants internationaux cherchent l'enseignement supérieur du pays.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.