Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Océanie
- Programmes de sciences sociales
- Assistance sociale
Trier par
2 Assistance sociale Master Degree Programs in Océanie


University of Sydney
Master en travail social (qualifiant)
- Sydney, Australie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Ce programme vous prépare à assumer des rôles de leadership dans le travail social et vous donne les compétences et les connaissances nécessaires pour devenir un travailleur social professionnel dans le secteur de la santé, des services communautaires ou non gouvernemental. C'est également un Pathway pour les rôles de leadership dans le travail social et les professions connexes.


Charles Darwin University
Master en travail social (qualifiant)
- Darwin, Australie
Master, Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Ce cours vous fournit les connaissances et les compétences requises pour un emploi en tant que praticien accrédité en travail social. Vous apprendrez à travailler avec des individus, des familles, des groupes et des communautés pour créer un changement positif. Vous acquerrez des compétences pratiques spécifiques pour travailler efficacement et en toute sécurité dans des situations où les ressources sont limitées, y compris dans les régions éloignées et régionales. Vous bénéficierez d'un soutien et d'un accès à un ensemble de connaissances large et cohérent dans divers contextes, au niveau du Master. Les thèmes du cours comprennent la pratique multidisciplinaire et interculturelle, la justice sociale, la recherche et le plaidoyer, et le travail dans des contextes virtuels.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Assistance sociale Master degree programs in Océanie
Le travail social est un domaine professionnel qui permet d'aider et de soutenir ceux qui en ont besoin. Une fois diplômés, les professionnels sont en mesure de développer des programmes d'aide, d'apporter du soutien moral ou juridique à des familles ou de devenir les porte-paroles des droits des enfants durant une procédure de divorce par exemple.
En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.