Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes technologiques
- Technologie de l'information
Trier par
2 Technologie de l'information Master's Degree Programs in Finlande


Metropolia University of Applied Sciences
Technologies de l'information, Master en ingénierie
- Helsinki, Finlande
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais
La maîtrise en technologies de l'information vous aide à poursuivre votre carrière vers des tâches spécialisées avancées dans le domaine des TIC, en se concentrant sur deux domaines: les réseaux et les services, et la technologie médicale. Le programme s'adresse aux professionnels de la vie active souhaitant devenir un Master en technologies de l'information. Les études sont conçues et mises en œuvre de manière à ce que les étudiants occupant un emploi à temps plein puissent participer


University of Eastern Finland
Master en technologie de l'information
- Joensuu, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme Impit permet aux étudiants d'obtenir leur diplôme en deux ans. Les étudiants doivent collecter environ 60 crédits d'enseignement direct à la School of Computing au cours de leur première année IMPIT.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Technologie de l'information Master's degree programs in Finlande
Les études en informatique sont conçues pour les étudiants qui ont des connaissances et des compétences technologiques. Ils découvriront la façon dont les données sont créées, traitées et stockées et s'initieront également à la sécurité, seront formés sur la création du matériel, des logiciels et des applications, sans oublier l'intelligence artificielle.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.