Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Norvège
- Programmes de journalisme, de médias et de communication de masse
- Technologies des médias
Trier par
2 Technologies des médias Master's Degree Programs in Norvège


Gjøvik University College (GUC)
Master En Technologie Des Médias
- Gjøvik, Norvège
- Oslo, Norvège
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Media Technology est une technologie et des méthodes pour soutenir la communication humaine sur de longues distances dans le temps et l'espace.


Gjøvik University College (GUC)
Master En Couleur En Informatique Et Technologie Des Médias
- Gjøvik, Norvège
- Oslo, Norvège
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Le master est largement interdisciplinaire, les étudiants effectuent des recherches liées à l'un des domaines suivants: la capture d'images en couleur, des dispositifs et de traitement; science de la couleur spectrale;
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Technologies des médias Master's degree programs in Norvège
Les programmes de technologie des médias examinent souvent l'ensemble du processus de transmission d'un message, qu'il s'agisse d'une vidéo sur Internet ou d'un bulletin d'information, via divers supports. Un étudiant sur ce sujet devrait s'attendre à concentrer ses efforts sur l'exploration d'architectures de réseau, d'ingénierie audio, d'exploitation de studio et d'intégration de systèmes multimédias.
Norvège (Norge) est le plus à l'ouest, au nord - et en fait la plus orientale - les trois pays scandinaves. La Norvège est connue pour ses paysages étonnants et variés. Les fjords de l'ouest du pays sont entrées longues et étroites, bordées de chaque côté par de hautes montagnes, où la mer pénètre loin dans les terres. La responsabilité ultime de l'éducation incombe au ministère norvégien de l'Education et de la Recherche.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.