Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Asie
- Programmes de finance
- Technologie financière
Trier par
2 Technologie financière Master's Degree Programs in Asie


HKU Business School
Master en finance en technologie financière
- Telegraph Bay, Hong Kong
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le HKU Business School programme de maîtrise en finance en technologie financière est proposé conjointement par trois facultés : HKU Business School , la faculté de droit et la faculté d'ingénierie. Notre programme de pointe équilibre les compétences quantitatives et la pensée visionnaire et applique des techniques de big data, d'intelligence artificielle et de traitement du langage naturel pour analyser des projets financiers réels. Les étudiants couvriront également les aspects juridiques des FinTech, de la cybersécurité à la protection des données et aux contrats intelligents. Il existe une forte demande de l'industrie pour les diplômés MFFinTech, avec des opportunités de carrière dans les banques commerciales et d'investissement, les sociétés de courtage et d'investissement, les sociétés de capital-investissement et de capital-risque, les startups FinTech, les compagnies d'assurance, les départements de trésorerie des sociétés non financières, les agences de réglementation et le conseil. et cabinets comptables.


Asia Pacific University of Technology & Innovation (APU)
Master of Finance - Spécialisation FinTech
- Kuala Lumpur, Malaisie
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
APULe Master of Finance avec une spécialisation dans le programme FinTech est conçu pour vous fournir un avantage avec les dernières technologies conformes à la révolution industrielle 4.0.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Technologie financière Master's degree programs in Asie
Les domaines de la banque et de la finance se transforment et innovent avec la nouvelle technologie blockchain, l'intelligence artificielle et l'informatique quantique qui alimentent l'expérience en ligne des clients.
Les programmes de master Fintech offrent aux futurs leaders du secteur la possibilité d'apprendre ces technologies émergentes par le biais d'un apprentissage basé sur des projets. Les étudiants qui obtiennent un master en fintech peuvent poursuivre des carrières dans le développement de systèmes de banque d'investissement, la gestion de trésorerie d'entreprise ou l'analyse financière d'entreprise dans de nombreuses entreprises du Fortune 500.
Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.