Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Programmes technologiques
- Technologies maritimes
- Sur le campus
Trier par
3 Technologies maritimes Master's Degree Programs


Centrale Nantes
MSc Marine Technology (M-TECH)
- Nantes, France
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Cette spécialisation en Technologie Marine vise à donner aux étudiants une formation approfondie sur des problèmes typiques de l'hydrodynamique appliquée à l'architecture navale et à l'ingénierie océanique : résistance des navires, tenue en mer, comportement des navires en mer irrégulière, eau, vagues et environnement marin... aspects physiques, modélisation et numériques. sont étudiés.


ISAD - Istituto Superiore di Architettura e Design
Maître de premier niveau dans la conception de yachts
- Milan, Italie
Master
À temps partiel
Sur le campus
Anglais
Le maître vise à fournir des informations techniques et normatives nécessaires pour apprendre le processus de projet d'un bateau avec une extrême liberté et la confiance du projet. L'étude des lignes d'eau de coque, des structures et des installations de tuyauterie et des systèmes embarqués permettra de planifier dès le début leur positionnement approprié, permettant d'acquérir un professionnalisme fondamental pour s'exprimer librement dans la conception et le style.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Technical University of Varna
Faculté de la construction navale
- Varna, Bulgarie
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Départements - Construction Navale - Navire machines et des mécanismes - navigation, gestion des transports et de préservation des cours d'eau - Ecologie et protection de l'environnement - Plant- croissance - Thermotechnique (génie thermique)
Type de diplôme populaire
Learn more about Technologies maritimes Master's degree programs
Avec la connaissance des ressources océaniques deviennent de plus en plus pertinentes à l'échelle mondiale, plus de gens sont intéressés par une carrière dans la technologie marine. Ce champ comporte l'étude de l'atmosphère aquatique en ce qui concerne l'ingénierie ou la mécanique. Il peut inclure des industries navales, la recherche, l'exploration des ressources, et la conservation.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.