Keystone logo

1 Administration d'entreprise MBA diplôme en Khlong Nueng

Rechercher une matière ou un lieu
Filtres
Filtres
  • MBA
  • Asie
  • Thaïlande
  • Khlong Nueng
  • Études de commerce
  • Administration d'entreprise
Trier par

    1

  • 3
      2
      1
  • Plus ... Asie
  • Émirats arabes unis61
  • Chine23
  • Malaisie21
  • Liban14
  • Arabie saoudite12

    1

    1

    1

    1

1 Administration d'entreprise MBA diplôme en Khlong Nueng

  • Asian Institute of Technology - School of Management
    Asian Institute of Technology - School of Management

    Asian Institute of Technology - School of Management

    Mba

    • Rangsit, Thaïlande

    MBA

    À plein temps

    22 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de MBA est un programme complet conçu pour fournir des compétences conceptuelles, analytiques et personnels pour aider à préparer les participants à être des gestionnaires efficaces dans un environnement commercial international. Il est interdisciplinaire, combinant des éléments de l'ingénierie, de l'économie, de la psychologie sociale et des domaines de gestion.

    Lire la suite

Type de diplôme populaire

Format d'étude populaire

MBA Diplômes dans Études de commerce Administration d'entreprise

Administration des affaires porte sur les activités qui doivent être complétées afin de maintenir un certain niveau d'opérations dans une organisation. Les étudiants qui étudient ce domaine peuvent en apprendre davantage sur la gestion, la prise de décision, les finances, le marketing et la productivité.

Thaïlande (ประเทศไทย), officiellement le Royaume de Thaïlande (ราช อาณาจักร ไทย) est un pays d'Asie du Sud-Est avec des côtes sur la mer d'Andaman et le golfe de Thaïlande. La capitale Bangkok est au début de nombreux visiteurs 'itinéraires, et tout une ville moderne, il dispose d'un riche patrimoine culturel.

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.