2 Relations clients MBA degrees in Espagne
- MBA
- Europe
- Espagne
- Études de commerce
- Relations clients
- 22More in Europe
- Allemagne1
- Royaume-Uni1
2 Relations clients MBA degrees in Espagne
GBSB Global Business School - Online programs
MBA en ligne avec parcours Expérience client dans l'environnement numérique
- Spain Online, Espagne
MBA
À plein temps
15 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Le Global Online MBA de GBSB avec Customer Experience in Digital Environment Track est un master entièrement accrédité et internationalement reconnu, très apprécié par les recruteurs du monde entier. Notre programme, classé 20e au niveau mondial par QS Top MBA (2023) et répertorié parmi les meilleures écoles de commerce en Espagne par Forbes, offre la flexibilité et la personnalisation nécessaires aux professionnels occupés. Mis à jour en 2024, il propose des cours innovants sur l'expérience client, notamment l'innovation et la construction de la marque, le comportement du consommateur et l'expérience utilisateur (UX), ainsi que le neuromarketing, ce qui en fait l'un des programmes de MBA les plus pionniers et les plus accessibles d'Europe.
GBSB Global Business School
MBA avec parcours Expérience client dans l'environnement numérique à Barcelone
- Barcelona, Espagne
MBA
À plein temps
15 mois
Sur le campus
Anglais
Le GBSB Global MBA with Customer Experience in Digital Environment Track à Barcelone est un programme pionnier conçu pour combiner l'éducation commerciale traditionnelle avec des concepts avancés en matière d'expérience client et d'environnements numériques. Accrédité au niveau international et reconnu parmi les meilleurs programmes de MBA en Espagne, il met l'accent sur les pratiques durables, les affaires éthiques, l'esprit d'entreprise, le leadership et la résolution innovante de problèmes. Grâce à des méthodes d'enseignement de pointe et à des projets concrets, ce programme offre une expérience d'apprentissage complète et pratique qui permet aux étudiants d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour exceller dans l'environnement commercial mondial.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Format d'étude populaire
MBA Diplômes dans Études de commerce Relations clients
Les relations clients font référence aux stratégies utilisées par les entreprises pour communiquer et entretenir une relation positive avec leurs clients. L'objectif de la relation client est de construire des relations à long terme entre l'entreprise et ses clients.
Un diplôme en relations clients vous fournira les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir dans des rôles de service client et de gestion. Vous apprendrez à développer des relations clients efficaces et à gérer le contact client. De plus, vous acquerrez une compréhension du comportement des consommateurs, des stratégies de marketing, des relations publiques, des opérations de caisse, etc.
Avec un diplôme en relations clients, vous pouvez poursuivre divers cheminements de carrière, tels que directeur marketing ou représentant du service client. Vous pouvez également vous retrouver à travailler pour des agences gouvernementales ou des organisations à but non lucratif où vos compétences peuvent être mises en pratique pour aider les autres. Peu importe où vous finirez par travailler après l'obtention de votre diplôme, un diplôme en relations clients vous donnera les outils nécessaires pour réussir dans n'importe quel rôle en contact avec la clientèle.
Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.
Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.