Filtres
Filtres
- Master
- Master ès sciences
- Europe
- Finlande
- Programmes de sciences naturelles
- Astrophysique
Trier par
2 Astrophysique Master ès sciences Degree Programs in Finlande


Promu
University of Jyväskylä
Conseil rapide
Master of Science en physique
- Jyväskylän yliopisto, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme de maîtrise en physique proposé par la Faculté des mathématiques et des sciences est un programme à temps plein de deux ans (120 ECTS) enseigné en anglais. Les candidatures à ce programme de master peuvent être soumises une fois par an en janvier et une fois acceptées, vos études commenceront en septembre. De ce programme, vous obtiendrez une maîtrise en sciences.


Promu
University of Helsinki
Master in Particle Physics and Astrophysical Sciences
- Helsinki, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais, Finlandais, Suédois
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Astrophysique Master ès sciences degree programs in Finlande
Les programmes d'astrophysique peuvent enseigner aux étudiants les aspects physiques des corps célestes. Dans un tel programme, les étudiants peuvent étudier divers sujets de sciences et de mathématiques avec des sujets d'astronomie, tels que la cosmologie, l'évolution stellaire et les planètes.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.