Filtres
Filtres
- Master
- Master ès sciences
- Asie
- Programmes de sciences de la vie
- Biochimie
Trier par
2 Biochimie Master ès sciences Degree Programs in Asie


Promu
The Hebrew University of Jerusalem
Master of Science en biochimie, sciences de l'alimentation et nutrition
- Jerusalem, Israël
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Les diplômés reçoivent une maîtrise en sciences de la nutrition. Les étudiants peuvent rédiger leur thèse dans le domaine de la biochimie, de la science alimentaire et de la nutrition. Les étudiants doivent compléter 24 crédits pour la piste de thèse et 40 crédits pour la piste sans thèse, dont au moins 10 et 18 crédits (respectivement) sont issus de la liste fermée des cours au choix offerts par le programme d'enseignement.


USEK - Holy Spirit University of Kaslik
Master of Science en biochimie
- Jounieh, Liban
- Zahlé, Liban
- + 2 more
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Mélangé
Anglais
La Faculté des Arts et des Sciences de l'USEK, fondée en 2019, est le résultat de la fusion de la Faculté des Lettres, Philosophie et Humanités, Sciences et Musique et est un processus de réingénierie académique décidé en 2017.
Format d'étude populaire
Learn more about Biochimie Master ès sciences degree programs in Asie
La zone universitaire de biochimie englobe une grande variété de sujets. Selon le programme et les intérêts de l'étudiant, domaines d'intérêt peuvent comprendre la biochimie des plantes, l'expression des gènes, la biotechnologie, la médecine légale et les règlements biochimiques.
Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.