Filtres
Filtres
- Master
- Master ès sciences
- Europe
- République tchèque
- Programmes de sciences de la vie
- Biochimie
Trier par
2 Biochimie Master ès sciences Degree Programs in République tchèque


Johannes Kepler University Linz
Master en Chimie Biologique
- Ceske Budejovice, République tchèque
- Linz, Autriche
Master ès sciences
À plein temps
5 semestres
Sur le campus
Anglais
Le programme conjoint de Master en "Biological Chemistry" est un programme unique offert à la fois par l'Université Johannes Kepler et l'Université de Bohême du Sud (USB) à Budweis (České Budějovice).


University of Hradec Králové, Faculty of Science
Master of Science en chimie bioorganique et toxicologie des polluants
- Hradec Kralove, République tchèque
Master ès sciences
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Le cours de maîtrise de chimie bioorganique et de toxicologie de polluants est conçu pour les étudiants qui sont intéressés à une étude plus large de composés chimiques biologiquement actifs. Cette étude se fonde sur les cours de premier cycle en chimie et toxicologie et analyse des polluants.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Biochimie Master ès sciences degree programs in République tchèque
La zone universitaire de biochimie englobe une grande variété de sujets. Selon le programme et les intérêts de l'étudiant, domaines d'intérêt peuvent comprendre la biochimie des plantes, l'expression des gènes, la biotechnologie, la médecine légale et les règlements biochimiques.
République tchèque a une formation universitaire basée bien établie et la recherche. Cela a fait de l'apprentissage ini Prague l'un des programmes respecté 's en Europe, car il cultive l'esprit de créativité et d'innovation chez les étudiants.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.