Filtres
Filtres
- Master
- Master ès sciences
- Europe
- Royaume-Uni
- Londres
- Programmes d'énergie
- Énergie
Trier par
2 Énergie Master ès sciences Degree Programs in Londres Royaume-Uni


University College London (UCL)
MSc en sciences des matériaux avancés (stockage d'énergie)
- London, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Ce programme de master se concentre sur la science des matériaux avancés, avec un accent particulier sur les technologies de stockage d'énergie. Il aborde les principes de différents dispositifs de stockage d'énergie, tels que les batteries, les supercondensateurs et les piles à combustible. Les étudiants explorent…


Bayes Business School, City St George's, University of London
MSc En énergie, Du Commerce Et Des Finances
- London, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais
Il est conçu pour fournir aux étudiants, qui possèdent déjà d'excellentes compétences mathématiques, avec une base solide dans la théorie mathématique financière et pratique pour leur permettre de participer pleinement dans les marchés dérivés de plus en plus difficile.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Énergie Master ès sciences degree programs in Londres Royaume-Uni
Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.
Il y a deux aspects de la plupart des programmes d'études de l'énergie. La première est une exploration des caractéristiques physiques ou écologiques de différentes sources d'énergie, et le second est une étude de la façon dont ces ressources ont trait à la politique nationale et mondiale.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.