Filtres
Filtres
- Master
- Master ès sciences
- Asie
- Singapour
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie financière
Trier par
2 Ingénierie financière Master ès sciences Degree Programs in Singapour


Promu
Nanyang Technological University (NTU)
Master of Science in Financial Engineering
- 50, Singapour
Master ès sciences
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais


Promu
National University of Singapore
Master of Science en Ingénierie Financière
- Singapore, Singapour
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
12 mois
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Le Master of Science in Financial Engineering (MFE) de l'Université nationale de Singapour (NUS) est un programme d'études supérieures proposé par le Risk Management Institute (RMI). Lancé en 1999 par le Centre for Financial Engineering de NUS, le prédécesseur de l'IGR, le MFE est un programme multidisciplinaire qui combine la finance, les mathématiques et l'informatique avec une orientation pratique pour résoudre les problèmes de la finance.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie financière Master ès sciences degree programs in Singapour
Un Master en Ingénierie Financière donnera aux étudiants les connaissances nécessaires pour commencer une carrière dans l'industrie de la finance. Il permettra aux élèves de résoudre des problèmes et les défis du monde de la finance aujourd'hui. Les diplômés sont capables de travailler dans les banques d'investissement, banques commerciales, et d'autres parties de l'industrie à travers le monde.
Singapour (新加坡) est une ville-État en Asie du Sud-Est. Fondée comme une colonie de commerce britannique en 1819, depuis l'indépendance, il est devenu l'un des monde "pays les plus prospères s et revendique le monde 's port le plus achalandé. Singapour a six universités nationales et sont généralement bien considérés et attire des étudiants en échange de partout dans le monde.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.