Filtres
Filtres
- Master
- Master ès sciences
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie océanique
Trier par
2 Ingénierie océanique Master ès sciences Degree Programs


Promu
University of Miami, College of Engineering
MS en génie océanique
- Coral Gables, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
3 semestres
Sur le campus
Anglais
La maîtrise en génie océanique offre aux participants une combinaison de compétences en ingénierie et de solides connaissances scientifiques dans les sciences marines, les préparant à aborder une variété de problèmes d'ingénierie liés à l'océan (par exemple préparer les communautés côtières au changement climatique ; port et sécurité portuaire; réseaux d'observation côtiers; infrastructures côtières; etc.) de manière rationnelle et responsable.


Stockholm University
Master en sciences atmosphériques, océanographie et physique du climat
- Stockholm, Suède
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Vous envisagez des études et une carrière dans le domaine du changement climatique, des prévisions météorologiques ou des défis environnementaux ? Notre programme MSc vous permet de personnaliser vos études et d'appliquer vos connaissances en mathématiques, physique et chimie pour comprendre l'atmosphère et les océans. Ce programme interdisciplinaire vous permettra de comprendre comment les processus physiques et chimiques influencent le climat de la Terre et comment nous pouvons expliquer la relation entre l'activité humaine et le changement climatique.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Ingénierie océanique Master ès sciences degree programs
Ocean Engineering est conçu pour enseigner aux étudiants comment créer une technologie optimisée pour les environnements océaniques. Cette discipline peut combiner des principes d'ingénierie typiques avec des considérations particulières des opérations qui ont lieu en mer.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.