Filtres
Filtres
- Master
- Master ès sciences
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes technologiques
- Interactions homme-machine
- Sur le campus
Trier par
2 Interactions homme-machine Master ès sciences Degree Programs in Royaume-Uni


University College London (UCL)
MSc en interaction homme-machine
- London, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le Master en Interaction Homme-Machine (IHM) permet aux étudiants d'acquérir les compétences nécessaires à la conception et à l'évaluation d'interfaces numériques. Abordant la conception centrée sur l'utilisateur, les tests d'utilisabilité et les technologies d'interface, le programme privilégie les projets pratiques et les études de cas pour préparer les diplômés à des carrières dans l'industrie ou la recherche.


University of St Andrews
Conseil rapide
MSc in Human Computer Interaction
- Saint Andrews, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Interactions homme-machine Master ès sciences degree programs in Royaume-Uni
Un programme d'interaction homme-machine peut mettre l'accent sur l'informatique, la psychologie et la sociologie dans le but de créer un environnement de travail bénéfique pour les deux parties. Les sujets d'étude peuvent inclure les programmes d'interface, les algorithmes et la technologie informatique.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.