Filtres
Filtres
- Master
- Master ès sciences
- Asie
- Programmes de sciences naturelles
- Nanotechnologies
Trier par
2 Nanotechnologies Master ès sciences Degree Programs in Asie


Promu
Nanyang Technological University (NTU)
Master of Science in Nanotechnology and Nanoscience
- 50, Singapour
Master ès sciences
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais


College of Engineering City University of Hong Kong
MSc en génie des matériaux et nanotechnologie
- Hong Kong, Hong Kong
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme offre aux scientifiques appliqués et aux ingénieurs la possibilité de poursuivre une étude approfondie de divers aspects de l'ingénierie des matériaux et de la nanotechnologie. Les cours de ce programme peuvent également être utilisés pour remplir l'exigence de "cours complémentaires" pour rejoindre la discipline des matériaux de la Hong Kong Institution of Engineers (HKIE).
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Nanotechnologies Master ès sciences degree programs in Asie
Le terme « nanotechnologie » fait référence aux progrès technologiques sur les niveaux microscopiques. Dans certains cas, il peut faire face à la manipulation d'atomes ou molécules. Ce champ est en croissance rapide avec de nouvelles opportunités qui apparaissent chaque année.
Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.