Filtres
Filtres
- Master
- Master ès sciences
- Europe
- Suède
- Stockholm
- Programmes de sciences naturelles
- Physique
Trier par
4 Physique Master ès sciences Degree Programs in Stockholm Suède


KTH Royal Institute of Technology
MSc Engineering Physics
- Stockholm, Suède
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
The master's programme in Engineering Physics bridges the gap between theoretical physics and practical engineering, seeking to develop future technology. Solving complex problems is an integral part of education, demanding in-depth knowledge of physics, as well as analytical and computational tools. Through specialisations, students become domain experts in one field of physics and go on to advanced industrial R&D positions or PhD studies.


KTH Royal Institute of Technology
MSc Electromagnetics, Fusion and Space Engineering
- Stockholm, Suède
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
The master's programme in Electromagnetics, Fusion and Space Engineering combines a strong foundation in electrical engineering with knowledge of electromagnetic fields, how they interact with matter and how to utilise them in technology. Students specialise in Microwave Engineering, Photonics, Plasma or Space. As the programme covers both theoretical and applied aspects of the field, graduates face diverse career opportunities in industry and academia.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Stockholm University
Master en physique
- Stockholm, Suède
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Quatre parcours d'études sont proposés : Particules et cosmos, Matière quantique, Physique atomique-moléculaire-optique, et enfin Physique générale. Ils reflètent les domaines d'expertise de nos chercheurs. La physique générale est proposée aux étudiants qui souhaitent garder un profil général ou qui n'ont pas encore choisi un domaine de profil. Des projets directeurs fortement axés sur la R&D sont proposés.


Stockholm University
Master en physique computationnelle
- Stockholm, Suède
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Les lois de la physique sont exprimées dans des équations mathématiques, qui ne peuvent souvent pas être résolues analytiquement sans approximations sévères. Le développement informatique nous aide à résoudre des problèmes dans des conditions plus réalistes, à analyser quantitativement des modèles et à simuler les résultats d'expériences, ce qui ouvre la voie à des prévisions plus fiables dans de nombreux domaines de la science et de la technologie. Que vous ayez une formation en physique ou en mathématique computationnelle, notre programme de maîtrise vous présentera un grand choix d’outils et de méthodologies numériques et vous aidera à transformer le problème physique sous-jacent en une représentation pouvant être résolue numériquement.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Physique Master ès sciences degree programs in Stockholm Suède
Étant la plus grande ville de Suède, Stockholm compte plus de 1,3 million de personnes dans la zone urbaine. La ville se compose de plusieurs îles et il est la capitale de la Suède. Stockholm a plus de 10 universités et collèges.
La physique est une science naturelle qui se penche sur l'étude de la matière et de l'énergie. Les formations dans ce domaine incluent la mécanique, le calcul, l'électricité, le magnétisme, la thermodynamique et l'optique.
Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.