Filtres
Filtres
- Master
- Master ès sciences
- Europe
- Programmes de santé
- Thérapie Respiratoire
Trier par
3 Thérapie Respiratoire Master ès sciences Degree Programs in Europe


University of Birmingham - College of Medicine and Health
MSc en médecine respiratoire
- Birmingham, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Notre MSc en médecine respiratoire vous donnera une vue d'ensemble des affections courantes en médecine respiratoire, de leur diagnostic et de leur prise en charge, ainsi que de l'équilibre entre la santé publique, les soins de proximité et les soins secondaires dans la prestation globale de services dans cette spécialité.


University College London (UCL)
Études de physiothérapie : MSc cardiorespiratoire
- London, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Ce programme est conçu pour ceux qui souhaitent développer des compétences avancées pour évaluer, traiter et prendre en charge les patients atteints de maladies cardiorespiratoires. Il couvre des sujets fondamentaux comme la physiologie respiratoire et cardiovasculaire, l'évaluation clinique et les preuves…
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University College London (UCL)
Physiothérapie avancée : MSc cardiorespiratoire
- London, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le MSc en physiothérapie avancée : cardiorespiratoire s'adresse aux professionnels de santé souhaitant approfondir leurs connaissances de la prise en charge des patients souffrant de maladies cardiaques et pulmonaires complexes. Le programme couvre les techniques d'évaluation avancées, les décisions cliniques…
Learn more about Thérapie Respiratoire Master ès sciences degree programs in Europe
La thérapie respiratoire se concentre sur l'évaluation, le traitement et la prise en charge des patients souffrant de troubles respiratoires ou de problèmes cardio-pulmonaires. En tant qu'inhalothérapeute, vous travaillerez main dans la main avec des médecins, des infirmières et d'autres professionnels de la santé pour fournir des tests de diagnostic, des interventions thérapeutiques et un soutien éducatif aux patients dans le besoin.
Les diplômes en thérapie respiratoire offrent un programme complet qui couvre un large éventail de sujets essentiels pour une carrière réussie dans ce domaine. Certains des sujets clés que vous étudierez comprennent l'anatomie et la physiologie, la physiopathologie, la pharmacologie et les techniques de soins respiratoires.
Après avoir obtenu votre diplôme en thérapie respiratoire, vous serez prêt à poursuivre plusieurs cheminements de carrière enrichissants. En tant que thérapeute respiratoire agréé, vous pouvez travailler dans divers milieux de soins de santé, prodiguer des soins directs aux patients, administrer des traitements et suivre les progrès des patients. Alternativement, vous pourriez devenir responsable de thérapie respiratoire, supervisant les opérations quotidiennes d'un service de thérapie respiratoire, garantissant que des soins de qualité sont fournis aux patients et gérant les horaires et les ressources du personnel.
Le programme complet vous prépare à diverses opportunités d'emploi, vous permettant de faire une réelle différence dans la vie des patients.
En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.