Filtres
Filtres
- Programmes de santé
- Obstétrique
- Mélangé
Trier par
2 Obstétrique Degree Programs


University of Parma
Baccalauréat en obstétrique
- Parma, Italie
Licence
À plein temps, À temps partiel
3 ans
Sur le campus, Mélangé
Italien
Le cours de sage-femme est un cours de trois ans et vise à la formation théorique et pratique pour la future sage-femme. L'accent est mis sur une connaissance approfondie de la physiologie, de la promotion et du maintien de la santé des femmes à toutes les étapes de la vie, en accordant une attention particulière au couple mère-enfant.


Charles University Faculty of Medicine in Plzeň
Doctorat en gynécologie et obstétrique
- Pilsen, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Le programme de doctorat en gynécologie et obstétrique comprend des projets entrepris dans l'ensemble des sous-spécialités de la discipline ainsi que ceux entrepris en coopération avec d'autres disciplines. Le niveau de connaissances professionnelles attendu doit répondre aux exigences de l'examen de spécialité de l'EBCOG. Le département de gynécologie et d'obstétrique de la faculté de médecine de l'Université Charles de Pilsen concentre ses activités scientifiques et de recherche sur les thèmes suivants : oncogynécologie, chirurgie du plancher pelvien, immunologie de la reproduction, urogynécologie, soins péripartum et endoscopie gynécologique. Il existe une étroite coopération avec le Centre biomédical de la Faculté de médecine, un établissement de recherche de premier plan et à la pointe de la technologie. Le Département de gynécologie et d'obstétrique sert également de centre régional de référence tertiaire et de formation postdoctorale. Programme d'études sans spécialisation.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Obstétrique degree programs
Un programme d'obstétrique se concentre sur les soins prénataux ainsi que sur l'accouchement et les soins post-accouchement. Les étudiants qui souhaitent en savoir plus sur ce domaine médical doivent avoir une solide formation scientifique et peuvent avoir besoin d'un diplôme d'études supérieures pour se qualifier.