Filtres
Filtres
- Programme préparatoire
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de langues
- Anglais juridique
Trier par
2 Anglais juridique Programme préparatoire Degree Programs in États-Unis d'Amérique


The New England School of English On-Line
Cours d'anglais juridique en ligne
- Online
Cours
À temps partiel
7 semaines
Apprentissage à distance
Anglais
Dans ce cours, vous serez initié aux systèmes judiciaire et législatif américains. Vous vous familiariserez avec la terminologie juridique, apprendrez à analyser des affaires et comprendrez également comment les documents juridiques sont composés. Les sujets abordés comprennent l'histoire et l'origine de la Constitution américaine et de la Déclaration des droits, un examen des affaires clés qui ont façonné l'histoire des États-Unis et des observations vidéo des procédures judiciaires.


Case Western Reserve University School of Law
D'été de langue et institut de droit
- Cleveland, États-Unis d'Amérique
Cours
À plein temps
4 semaines
Sur le campus
Anglais
Quatre semaines, l'introduction d'été des États-Unis de common law et de la recherche juridique des États-Unis, l'écriture et l'analyse, et la possibilité d'améliorer juridiques compétences linguistiques en anglais.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Anglais juridique Programme préparatoire degree programs in États-Unis d'Amérique
Anglais juridique est la terminologie unique, les expressions et le vocabulaire utilisés dans les tribunaux des pays anglo-saxons. Ceux qui choisissent de poursuivre un de ces programmes apprennent souvent à la fois à propos de la langue anglaise et sur les différents systèmes juridiques.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.