Filtres
Filtres
- Programme préparatoire
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de santé
- Exercice physiologique
Trier par
2 Exercice physiologique Programme préparatoire Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
Stanford University
Cours de physiologie de l'exercice en ligne de Stanford
- Online USA
Cours
À temps partiel
6 semaines
Apprentissage à distance
Anglais
Apprenez à gérer la santé et le bien-être grâce à une compréhension de la science derrière l'impact de l'exercice sur le corps.


Hesston College
Diplôme d'associé en sciences de l'exercice
- Hesston, États-Unis d'Amérique
Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
La science de l'exercice est l'étude du mouvement humain en relation avec l'exercice et l'activité physique d'un point de vue appliqué, principalement des sciences de la vie. Il se consacre à la promotion et à l'intégration de la recherche scientifique et de l'éducation sur les effets et les bienfaits de l'exercice, ainsi qu'à la prestation de programmes d'activité physique qui préviennent les maladies, facilitent la réadaptation, favorisent la santé et améliorent la performance humaine.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Exercice physiologique Programme préparatoire degree programs in États-Unis d'Amérique
L'étude de la physiologie de l'exercice peut être bénéfique pour comprendre le corps humain et sa réponse au stress. En étudiant les effets de l'exercice physique répété et de courte durée sur le corps, les cours peuvent enseigner des méthodes scientifiques permettant de déterminer la réponse humaine aux différents tests.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.