Filtres
Filtres
- Programme préparatoire
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de finance
- Finance internationale
Trier par
2 Finance internationale Programme préparatoire Degree Programs in Royaume-Uni


Promu
London Business Training & Consulting
Application des IFRS
- London, Royaume-Uni
Cours
À plein temps
1 semaine
Sur le campus
Anglais
Ce cours sur les IFRS donne un aperçu des principes clés des IFRS et des principales applications détaillées. Le cours comprendra également une visite de site dans une organisation pertinente pour le cours afin que les délégués puissent développer une compréhension du fonctionnement de leurs contemporains dans le monde réel.


Department of Economics, University of Oxford
professionnels : £2975
- Oxford, Royaume-Uni
Cours d'été
À temps partiel
5 jours
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Ce cours fournit une analyse complète des défis auxquels sont confrontés les décideurs politiques dans la gestion des chocs financiers internationaux, et des preuves du débat dilemme vs. trilemme. Il couvre une série de sujets tels qu'un modèle de transmission des chocs financiers internationaux, les déséquilibres des comptes courants de la zone euro et la crise de la dette, ainsi que l'impact des flux de capitaux sur l'inégalité.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Finance internationale Programme préparatoire degree programs in Royaume-Uni
La finance internationale se préoccupe de la gestion des institutions et des marchés financiers à l'échelle mondiale, avec des interactions entre plusieurs entités bancaires. Certains programmes ont des spécialités dans les systèmes d'information de gestion, contrats à terme et options, et le développement et la gestion du projet.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.